Site Overlay

Le nombre de portefeuilles BTC semble suggérer un intérêt croissant de la part des investisseurs de détail

Les données de Glassnode montrent que le nombre d’adresses BTC de 10 $, 100 $ et 1000 $ ont atteint un niveau record.

Le nombre d’adresses bitcoin millionnaires a franchi 20000 pour la première fois depuis 2018

De nouvelles données de la plate-forme d’analyse Glassnode semblent suggérer qu’un nombre record d’investisseurs de détail ont investi de l’argent dans Bitcoin, poussant le nombre de portefeuilles BTC à un nouveau record.

Selon un tweet publié le 27 octobre par Rafael Schultze-Kraft, directeur de la technologie chez Glassnode, le nombre de portefeuilles contenant 10 $, 100 $ et 1000 $ de Bitcoin Trader a atteint un niveau record.

Les données de Glassnode montrent que le nombre de portefeuilles BTC avec au moins 10 $ est maintenant de 17,6 millions, avec plus de 3,6 millions de portefeuilles contenant au moins 1000 $.

Glassnode a également publié une mise à jour plus tôt dans la semaine montrant que le nombre d’adresses de millionnaires Bitcoin avait franchi 20000, atteignant son plus haut niveau depuis janvier 2018

La hausse des adresses de portefeuille est une forte indication que les investisseurs de détail affluent vers le bitcoin. La semaine dernière, la plate-forme de paiement PayPal a annoncé la prise en charge du bitcoin et d’autres crypto-actifs de premier plan, ce qui a porté le prix du BTC à un sommet en 2020.

L’analyste populaire de crypto trading Peter Brandt était également optimiste sur les perspectives de Bitcoin, publiant une mise à jour la semaine dernière affirmant que BTC était sur le point de clôturer le mois à son deuxième plus haut niveau jamais enregistré.